Comment augmenter la libido pour un homme et une femme: toutes les méthodes de la médecine traditionnelle et généraliste

This image has an empty alt attribute; its file name is 1.png

Le désir sexuel peut augmenter avec le temps ou diminuer. C’est pourquoi vous devez connaître les moyens d’augmenter la libido. Dans le texte, nous parlons de voies pour les hommes et pour les femmes. De plus, nous vous disons quels remèdes populaires augmentent la libido.

Pour que les partenaires continuent à ressentir une attirance sexuelle l’un pour l’autre, vous devez suivre quelques conseils. Après tout, d’une manière ou d’une autre, mais un jour, le couple sera confronté au fait qu’il y aura de moins en moins de sexe.

Comment augmenter rapidement la libido ?

1. Mangez du chocolat noir. C’est un aphrodisiaque puissant et excite une personne. Il contient du tryptophane et, à son tour, augmente la production de sérotonine, «l’hormone de la joie». Cela affecte également la libido. Le chocolat augmente particulièrement la libido chez les femmes. Certes, la préférence ne devrait être donnée qu’au chocolat noir à faible teneur en sucre.

2. Un peu d’alcool. N’oubliez pas que l’essentiel est de ne pas en faire trop.

3. Eau. Boire beaucoup d’eau tout au long de la journée peut augmenter votre libido. Il devrait être d’environ deux litres par jour.

4. Ginseng. Il a un effet positif sur la libido, car c’est aussi un aphrodisiaque. Le ginseng améliore également la circulation sanguine et soulage la fatigue.

5. Sexe. Cela peut sembler étrange, mais le sexe a toujours un grand effet sur la libido. Plus vous avez de relations sexuelles, plus vous en avez envie.

6. Sport. L’exercice régulier augmente la libido. Vous pouvez vous entraîner avec votre partenaire. L’effet sera alors meilleur. Faites attention à la course à pied, au Pilates, à la gym, à tout type de cardio, au yoga.

7. Changez de position et d’endroit où vous avez des relations sexuelles.

Comment augmenter la libido chez une femme ? Conseils pour les hommes

1. Aidez la femme à se sentir plus en confiance. Complimentez votre partenaire, dites ce que vous aimez chez elle et ce qui l’excite. Essayez de ne pas critiquer la femme.

2. Méditez ou pratiquez le yoga ensemble. C’est ainsi que vous vous débarrassez du stress.

3. Parlez des problèmes. Si votre libido baisse parce que vous avez des problèmes non résolus, il est préférable d’en parler tout de suite.

4. Préparez un dîner ou une collation pour une femme à partir des aliments aphrodisiaques suivants : pommes, safran, piments, amandes, pastèque, fraises, cerises.

5. Trouvez les zones érogènes d’une femme. Une faible libido peut être due au fait qu’une femme n’apprécie pas l’interaction.

6. Essayez un gel chauffant pour le clitoris. Ce remède améliore le flux sanguin vers les organes génitaux.

Comment augmenter la libido chez un homme ?

1. Réduisez votre niveau de stress.

2. Mangez plus de fer.

3. Mangez moins de glucides.

4. Attention au sucre – sa consommation excessive entraîne des problèmes intimes.

5. Consommez de l’huile d’olive. Il améliore la circulation sanguine et aide le fonctionnement du foie. Des niveaux élevés d’œstrogène affectent négativement la puissance.

6. Buvez du thé à la menthe et du thé au gingembre. Tous contribuent à améliorer la santé des hommes.

7. Optez pour des courses de 20 minutes, des balades à vélo, des squats, des poids, des rotations et des augmentations de hanche.

8. Faites une douche de contraste après l’exercice.

9. Faites de l’acupression des pieds – cela a un effet positif sur le travail de l’organe génital masculin.

10. Abandonnez les mauvaises habitudes.

11. Allez voir un psychologue. Les problèmes peuvent être dans la tête.

12. Assurez-vous que votre sexe est confortable.

13. Changez la fréquence des rapports sexuels.

14. Utilisez des parfums pour augmenter la libido : huiles essentielles de pamplemousse, jasmin, ylang-ylang, bergamote, muscade, patchouli.

15. Allez chez le médecin. La libido peut diminuer en raison de problèmes de santé.

Remèdes traditionnelles qui augmentent la libido

Vous pouvez augmenter la libido avec l’aide de la médecine traditionnelle. Essayez-le et vous vous amuserez à nouveau avec votre partenaire.

1. Mangez du miel. Ce produit est riche en vitamines, antioxydants, minéraux, tonifie et apaise la circulation sanguine.

2. Essayez la teinture Golden Root. Il stimule la production de l’hormone, améliore le flux sanguin vers les organes génitaux et augmente le désir sexuel.

3. Décoctions d’herbes : genévrier, romarin, coriandre, tribulus, persil, Rhodiola rosea.

4. Graines de lin, cannelle, écorce de tremble, graines de citrouille.

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *