Comment masquer n’importe quelle application sur un smartphone Android sous le couvert d’une calculatrice ordinaire

Dans cet article, nous vous expliquerons comment masquer n’importe quelle application ou donnée sur un smartphone Android sous couvert d’une calculatrice à l’aide de l’application HideX.
Lorsque vous ouvrez l’application HideX, elle ressemble et fonctionne comme une calculatrice normale. En fait, lorsque vous entrez les bons chiffres, vous ouvrez un deuxième bureau où vous pouvez cacher des applications, des photos, des vidéos et d’autres fichiers. Dans l’application, vous ne pouvez même pas prendre de captures d’écran et enregistrer une vidéo à partir de l’écran – les développeurs se soucient tellement de la confidentialité.

Comment l’utiliser:

1. Téléchargez l’application depuis PlayMarket.

How to hide any application on an Android smartphone under the guise of a regular calculator

2. Définissez un mot de passe numérique et appuyez sur le bouton “=”. Éventuellement, créez une question secrète.

How to hide any application on an Android smartphone under the guise of a regular calculator

3. Ouvrez, cliquez sur “Commencer à utiliser” et autorisez l’accès aux fichiers.

How to hide any application on an Android smartphone under the guise of a regular calculator

4. Selon les instructions, appuyez sur le bouton “Importer” et sélectionnez les applications, photos ou autres fichiers que nous souhaitons masquer.

5. L’application vous proposera de payer un abonnement ou d’essayer 3 jours gratuitement. Vous pouvez contourner ce problème en fermant l’application et en la rouvrant. Après avoir entré le mot de passe, nous arrivons au bureau caché.

6. Cliquez à nouveau sur “Importer” et déplacez les données nécessaires. Après cela, assurez-vous de vérifier leurs performances. Si tout va bien, nous les supprimons du bureau principal, mais ils ne seront pas supprimés du “cache” et vous pourrez toujours les utiliser.

Life hack : si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez entrer 11223344 et appuyer sur “=” pour le réinitialiser.

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *